Chantier naval du Redo

Identité visuelle relooking – édition – signalétique – webdesign

Prestation réalisée

Identité visuelle : relooking du logo, dans un cadre gris pour renforcer l’image de l’entreprise auprès de sa clientèle

Edition : conception des cartes de visite du chantier naval

Webdesign : création du nouveau site du chantier du Redo, en fonction de la nouvelle charte graphique. Un site internet adaptable sur tout type d’écran (responsive design), avec module de recherche de bateaux d’occasion : développement, référencement par Beeview

Signalétique : création de l’habillage du bâtiment (pose : Fabrikenpub) et du véhicule commercial

www.chantier-du-redo.com

Eric Martin

« La rencontre entre le Chantier du Redo et Vert Mer a été une vraie révélation. D’une identité et une communication quasi inexistantes et bien souvent avec les moyens du bord, nous sommes passés à une entreprise qui existe, qui est vue et reconnue.
L’image de qualité sur laquelle nous travaillions était connue de nos clients, dépassant rarement le cadre de ceux-ci. Le choix des supports, la mise en image, les textes, le cadre, tout cela coordonné et réfléchi et mûri par Géraldine, nous a fait sortir de notre routine, conquérir de nouveaux mondes.
Depuis notre collaboration, nous avons vraiment compris ce que signifiait la communication, pesé les besoins qu’ont des entreprises de notre envergure pour se faire connaitre, se faire reconnaitre.
Merci Géraldine, au-delà d’une relation de business, c’est une relation de personnes qui respire la confiance. »

Eric MartinDirigeant