Well Be’in

Refonte Identité visuelle – visuels réseaux sociaux – print

Prestation réalisée

Identité visuelle : Refonte de l’identité de Well Be’in : son logotype ainsi que son univers graphique (formes, pictogrammes, motifs) lui permettra d’être identifiable sur tous supports print ou web. A l’origine, l’identité de 2015 était bleue. Pour 2022 le bleu reste présent avec une touche de jaune « pep’s », qui caractérise bien son dirigeant, le jaune c’est la bonne humeur,  l’optimisme et l’énergie !

Charte graphique : Document « guide » pour une bonne utilisation du logotype sur différents supports de communication, références couleurs et typographies.

Visuels réseaux sociaux : En cohérence avec l’identité visuelle, conception graphique de modèles de visuels pour les réseaux sociaux. Grâce à la plateforme en ligne Canva, mon client peut ainsi créer rapidement d’autres visuels (aux formats adéquats que ce soit pour facebook, linkedin, instagram..) avec une base graphique pertinente.

Print : Conception du papier en-tête.