Le blog du studio graphique – Pour en savoir plus

Le blog de Vertmer, par Géraldine Le Maître

Le pouvoir des couleurs, création de logotype

Le pouvoir des couleurs pour votre identité visuelle

Vous avez comme projet de réaliser le logotype de votre entreprise ou vous envisagez une refonte. Vous adorez le fuchsia, c’est votre couleurs fétiche ; il va de soi que cette couleur apparaitra dans votre futur logo. Pas si sûr...
rebranding entreprise

Pourquoi refondre son identité visuelle ?

L'identité visuelle de votre entreprise, de votre marque, existe pour bien vous identifier et pour attirer vos clients. On voit fréquemment cette identité évoluer, pourquoi ?

Les étapes pour créer une identité visuelle

/
Vous vous demandez sans doute, comment je procède pour créer une identité visuelle pour mes clients ? Comment réussir à concevoir un logo qui colle à la peau d'une entreprise ?

Qu'est-ce qu'un(e) graphiste ?

C'est quoi un graphiste ? Que fait-il ? Qu'apporte-t-il à ses clients ? Quelles sont ses compétences ?

Comment choisir un(e) graphiste ?

/
Comment choisir un(e) graphiste lorsqu'on souhaite être accompagné pour la création de son logo d'entreprise, de son identité visuelle ?

Quelle est la différence entre un logo et une identité visuelle ?

/
Découvrez ce qu'est un logo et une identité visuelle, cet article va vous éclairer et vous permettre de faire la différence